Silvio S tueur enfants réfugiés allemagne

Allemagne : un serial killer d’enfants réfugiés ?

« Le meurtrier présumé en Allemagne d’un petit réfugié de quatre ans a avoué avoir tué un autre garçon de six ans, disparu début juillet, et la police examinait vendredi d’autres dossiers d’enfants disparus. « L’homme a avoué dans la nuit avoir aussi tué Elias« , un enfant disparu sur une aire de jeux au pied de son immeuble à Potsdam (est), près de Berlin, a indiqué à l’AFP un porte-parole de la police, Stefan Redlich.

Silvio S., 32 ans, interpellé jeudi, a également reconnu des violences sexuelles sur sa deuxième victime, le petit Mohamed, venu de Bosnie-Herzégovine avec sa famille et enlevé le 1er octobre devant le Lageso, le principal centre d’accueil et d’enregistrement des demandeurs d’asile à Berlin. Il l’a ensuite « étranglé avec une ceinture« , notamment parce qu’il craignait que les cris de l’enfant n’alertent le voisinage, a expliqué Michael van Hagen, le procureur de Berlin, lors d’une conférence de presse avec la police ». (…)

Lire la suite de l’article sur le site LE POINT

 

« « L’homme a avoué dans la nuit avoir aussi tué Elias« , un enfant disparu sur une aire de jeux au pied de son immeuble à Potsdam (est) près de Berlin, a indiqué un porte-parole de la police, Stefan Redlich. Silvio S., 32 ans, interpellé jeudi, a également reconnu des violences sexuelles sur sa deuxième victime, le petit Mohamed, venu de Bosnie-Herzégovine avec sa famille et enlevé le 1er octobre devant le Lageso, le principal centre d’accueil et d’enregistrement des demandeurs d’asile à Berlin. Il l’a ensuite « étranglé avec une ceinture » notamment parce qu’il craignait que les cris de l’enfant n’alertent le voisinage, a expliqué Michael van Hagen, le procureur de Berlin, lors d’une conférence de presse avec la police. »

Lire la suite de l’article sur le site de L’INDEPENDANT

 

Plus d’informations et des photos dans un article du journal allemand BILD