andrew cunanan

Andrew Cunanan sur Discovery Investigation

Six poignées de main séparent les 7 millions de personnes sur la planète. Les liens entre les individus, qu’ils soient génétiques, financiers ou affectifs, tissent une gigantesque toile humaine. Ces mises en relation permettent parfois d’identifier des meurtriers…

C’est le cas dans l’affaire Gianni Versace.

« LA PREUVE PAR 6 »

(TITRE US : SIX DEGREES OF MURDER)

(6×60’ – 2 épisodes par soirée)

Tous les vendredis, à partir du 13 avril (jusqu’au 27 avril), à 21H50

Sur Discovery Investigation (SFR)

« LA PREUVE PAR 6 » est une série sur des crimes ayant réellement eu lieu. Racontée du point de vue de ceux qui ont mené les enquêtes, de la famille, des amis ou des conjoints, la série utilise des reconstitutions pour une meilleure compréhension de l’affaire et de ses rebondissements. Chaque épisode raconte l’histoire d’une enquête qui nécessite de nombreuses recherches pour démêler une toile complexe de relations individuelles, envisager des pistes et découvrir la vérité. Les enquêteurs décortiquent la vie des victimes, des suspects et de leurs proches pour comprendre les liens secrets et mystérieux qui unissent les protagonistes. Ces liens dévoilent parfois des connections entre des homicides.

Dans l’épisode 1, la série revient sur les meurtres multiples perpétrés par Andrew Cunanan, entre le 27 avril et le 15 juillet 1997 : l’enquête sur cet infâme serial killer débute lorsque les policiers découvrent un cadavre enroulé dans un tapis, dans l’appartement de l’architecte David Madson, à Minneapolis, le 27 avril 1997… Jeffrey Trail (ex-petit-ami de Cunanan), David Madson (architecte et ami), Lee Miglin (promoteur immobilier), William Reese (inconnu) et le célèbre grand couturier Gianni Versace constituent la liste macabre de ce parcours sanglant.

Les victimes d'Andrew Cunanan

Les victimes d’Andrew Cunanan