Forensic, Profiling & Serial Killers

Je me permets une petit publicité personnelle, au cas où certaines personnes seraient intéressées.

Les éditions Sans Détour publient un ouvrage que j’ai écris sur les sciences légales, l’utilisation du profiling et les tueurs en série.

Ce livre est plus spécifiquement un complément à un jeu de rôle (l’Appel de Cthulhu) mais il peut être lu comme un ouvrage généraliste sur ces trois sujets.

« Autopsie, relevé d’empreintes, psychologie criminelle, interrogatoire, situations de crise, récolte et analyse des preuves matérielles d’une scène de crime,…

Forensic, Profiling & Serial Killers détaille les authentiques techniques d’investigation.

Pour L’Appel de Cthulhu, cet ouvrage permet l’interprétation d’enquêteurs modernes et étend les champs de recherches aux périodes contemporaines. Armé de ces connaissances, il propose de plonger dans les méandres de la psyché perverse des tueurs en série.

Pour les autres jeux de rôles d’enquêtes, Forensic est un ouvrage de vulgarisation permettant une meilleure connaissance des techniques d’investigation.

‘Forensic, Profiling & Serial Killers’ est un outil indispensable à tout meneur de jeu de rôle souhaitant écrire de véritables scénarios d’investigation.

Les onze portraits de personnages et douze profils de tueurs sont directement utilisables en jeu.

De nombreuses anecdotes et études de cas sont autant de sources d’inspirations.

128 pages – couverture cartonnée – intérieur N&B »

Chez Amazon

Chez les éditions Sans Détour

error: Content is protected !!
WpCoderX