fredy valencia bogota

Fredy Armando Valencia condamné

« Un tueur en série ayant avoué 16 assassinats a été condamné à 36 ans de prison pour huit d’entre eux commis contre des femmes à Bogota, a annoncé le parquet qui a fait appel en requérant la peine maximale de 50 ans.

Accusé d’homicide aggravé, Fredy Armando Valencia, surnommé le « Monstre du Monserrate », montagne de la cordillère andine qui domine la capitale colombienne et haut lieu touristique, a été condamné hier pour ces huit meurtres commis entre 2012 et 2014, selon un communiqué.

Les huit autres font encore l’objet d’une enquête ou il en sera jugé ultérieurement, a précisé aujourd’hui une source des services du procureur.

Fredy Armando Valencia avait été arrêté en décembre 2015 après que des habitants du Monserrate eurent signalé une odeur nauséabonde sur le sentier escarpé menant à ce lieu de pèlerinage, et dont des foules font l’ascension chaque weekend. »

Lire la suite de cet article sur le site du figaro.fr

Un tueur en série ayant avoué 16 assassinats a été condamné à 36 ans de prison pour huit d’entre eux commis contre des femmes à Bogota, a annoncé le parquet qui a fait appel en requérant la peine maximale de 50 ans.

Accusé d’homicide aggravé, Fredy Armando Valencia, surnommé le «Monstre du Monserrate», montagne de la cordillère andine qui domine la capitale colombienne et haut lieu touristique, a été condamné jeudi pour ces huit meurtres commis entre 2012 et 2014, selon un communiqué.

Les huit autres font encore l’objet d’une enquête ou il en sera jugé ultérieurement, a précisé vendredi à l’AFP une source des services du procureur.

Lire la suite de cet artilce sur le site de Lapresse.ca

error: Content is protected !!
WpCoderX