Un kidnappeur avoue être un tueur en série

Todd Christopher Kohlhepp, 45 ans, a avoué aux enquêteurs être un tueur en série responsable de 7 meurtres.

Les enquêteurs pensaient sans doute que le comble de l’horreur avait été atteint, ils avaient tort. L’agent immobilier arrêté jeudi 3 novembre en Caroline du Sud pour avoir séquestré une femme pendant deux mois dans un conteneur a en effet avoué être l’auteur de 7 meurtres. Parmi eux se trouve un quadruple homicide qui n’avait pas été élucidé depuis plus d’une décennie.

Lire la suite de l’article sur M6 Infos

 

Il sévissait depuis des années. Todd Christopher Kohlhepp, arrêté jeudi en Caroline du Sud (côte sud-est des Etats Unis) pour avoir enchaîné une femme dans un container, a reconnu sept meurtres trois jours plus tard, dont un quadruple homicide survenu dans une boutique de motos en 2003 dans le même Etat. «Il n’y a plus de mystère», a déclaré le shérif Chuck Wright à propos de ce crime non élucidé depuis 13 années, tant les détails donnés ont été précis.

Todd Christopher Kohlhepp, 45 ans, a par ailleurs montré à la police deux tombes creusées dans le jardin de sa propriété. Un autre corps découvert vendredi a été identifié comme celui de Charles Carver, le petit ami de la femme trouvée la veille. Ce jour-là, la police, qui suit les derniers signaux émis par les téléphones d’un couple disparu depuis le 30 août, est alertée par des cognements et des hurlements venus de l’intérieur de la boîte en métal.

Lire la suite de cet artilce sur Le Parisien

 

Un agent immobilier arrêté jeudi en Caroline du Sud pour avoir séquestré une femme qu’il avait « enchaînée comme un chien » a reconnu être l’auteur de sept meurtres, dont un quadruple homicide non élucidé commis il y a 13 ans.

Todd Christopher Kohlhepp, âgé de 45 ans et fiché comme délinquant sexuel depuis 1987, a été inculpé pour quatre meurtres survenus dans une boutique de motos en novembre 2003 à Chesnee, en Caroline du Sud, a annoncé le shérif Chuck Wright, lors d’une conférence de presse samedi soir.

« Il n’y a plus de mystère » au sujet de ce quadruple homicide, a-t-il expliqué. « Il nous a donné des détails que personne d’autre ne pouvait connaître. Nous avons contacté les familles des victimes et, évidemment, elles sont dévastées. »

L’homme a notamment indiqué à la police où il avait enterré deux de ses victimes. Les tombes ont été creusées dans le jardin de sa propriété, située près de la ville de Woodruf. Les autorités n’ont pas encore récupéré les corps.

Lire la suite de l’article sur Radio Canada

 

Les enquêteurs ont découvert un 3ème corps dans la propriété de Kohlhepp, qui est maintenant relié à -au moins- 7 meurtres, un enlèvement et un viol sur mineur. Ils ont à présent l’intention de fouiller les autres propriétés que le tueur a possédé ou a vécu dans le passé, à la recherche d’éventuels d’autres cadavres.

error: Content is protected !!
WpCoderX