Peter Moore

Le corps d’une victime de Peter Moore découvert

Le squelette d’une des victimes d’un tueur en série a été retrouvé au beau milieu d’un parcours du championnat du monde des rallyes.

Des équipes de police scientifique ont bouclé une zone de 4,5km² après que des spectateurs ont fait la découverte macabre dans une forêt durant la nuit.

Les enquêteurs ont passé plus de 12 heures sur les lieux pour retirer le squelette de la terre, alors que des milliers de fans regardaient la course sans se douter de rien.

Le corps a été retrouvé dans la forêt de Clocaenog, au nord du Pays de Galles, où « l’Homme en noir », Peter Moore, qui a maintenant 74 ans, a enterré au moins une de ses quatre victimes en 1995. Il a été condamné à la prison à vie en novembre 1996.

Selon un témoin présent sur les lieux, « le groupe qui a trouvé les corps a essayé d’allumer un feu et ils sont allés loin dans la forêt pour trouver un abri contre les intempéries. Ce squelette pourrait très bien être une victime dont Moore n’aurait pas avoué le meurtre« .

Le porte-parole de la police a indiqué que des examens medico-légaux sont en cours afin de déterminer depuis combien de temps le corps a été enterré dans cet endroit.

Peter Moore était propriétaire de plusieurs cinémas dans le nord du pays de Galles. Entre septembre et décembre 1995, il poignardé et mutilé des hommes « pour s’amuser » : Henry Roberts, 56 ans, Keith Randles, 49 ans, Anthony Davies, 40 ans, et Edward Carthy, 28 ans, dont le corps avait été retrouvé dans la forêt.

error: Content is protected !!
WpCoderX