Nouvelles victimes du tueur de Durban

Les squelettes de quatre autres victimes supposées du possible tueur de Durban ont été découverts ce week-end du 23 et 24 août.
Le superintendant Vishnu Naidoo a expliqué que des entrepreneurs nettoyant un terraint couvert d’herbes folles afin d’y construire des logements ont trouvés les squelettes dans la région de Fozaville, juste en dehors de Durban et non loin de Newlands.

L’un des squelettes a été découvert samedi et les trois autres dimanche. Cela porte à dix le nombre total de squelettes découverts dans cette région depuis mars 2002.

La police a de bonnes raisons de suspecter que les victimes aient été assassinées par la même personne, mais le superintendant Naidoo n’a pas voulu en dire plus, par crainte de compromettre l’enquête.

Les médecins légistes examinent les squelettes et la police pourrait proposer des portraits-robots des victimes dans un avenir proche. Pour le moment, les enquêteurs savent seulement que les victimes, des femmes, avaient entre 25 et 40 ans, mais aucune identification n’a encore été possible.