robert rempert jr

Robert Rembert accusé de 4 meurtres

Un chauffeur de poids lourds de l’Ohio, qui avait déjà fait de la prison pour le meurtre d’un homme il y a 20 ans, a été inculpé des meurtres de quatre autres personnes.

Robert Rembert Jr., 45 ans, est accusé des meurtres de 3 personnes en 2015 et d’une personne en 1997, ainsi que de viols et de cambriolages.

Il a passé 6 années en prison pour le meurtre de Dadren Lewis, 24 ans, en décembre 1997, dans un parking de Cleveland. Il avait obtenu une peine légère car il avait plaidé coupable…

Selon le procureur du comté de Cuyahoga, Timothy McGinty : « Robert Rembert est un tueur en série. Jusqu’à maintenant, nous savons qu’il a volontairement exécuté 5 personnes. Une enquête sur ses activités en tant que chauffeur de poids lourd « long courrier » est en cours en ce moment ».

Robert Rembert a été arrêté dans un refuge pour chauffeur dans le comté de Medina le 21 septembre 2015.
La veille, Morgan Nietzel, 26 ans, mère d’un petit garçon, et Jerry Rembert, 52 ans, avaient été découverts morts, exécutés de plusieurs balles dans la tête, chez eux, à Cleveland. Robert Rembert avait vécu avec eux : Jerry était son propre cousin et Morgan était une amie de la famille.
Robert Rembert conduisait la voiture de Morgan Nietzel lorsqu’il a été arrêté, c’est d’ailleurs ce qui a permis aux enquêteurs de le retrouver.

Kimberly Hall

Kimberly Hall

Les échantillons d’ADN prélevés en septembre ont reliés Rempert à d’autres meurtres, pour lesquels il vient d’être inculpé.
D’abord celui de Kimberley Hall, 31 ans, une jeune femme de Cleveland dont le corps a été retrouvé dans une petite rue près d’un champ le 10 juin 2015. Elle avait été violée, battue et étranglée, et elle avait passé ses derniers appels depuis son téléphone portable à Rembert.
Ensuite celui de Rena May Payne, 47 ans, une femme de Cleveland, violée, battue et étranglée le 15 mai 1997. Elle avait été découverte dans la salle de repos des employés d’une gare des bus. Rembert était un chauffeur de bus à l’époque, et avait donc la clé de la salle de repos.