Natalia Bakshaeva et Dmitry Baksheev

Un couple de tueurs cannibales arrêté en Russie

« «La famille cannibale» russe, qui a avoué avoir tué et mangé des dizaines de personnes depuis 1999, aurait vendu des tartes avec les restes de ses victimes.

Après leur interpellation, Natalia Bakshaeva et son mari Dmitry Baksheev ont avoué, lundi, avoir assassiné une trentaine de personnes afin de les démembrer et dévorer leurs corps. Et l’enquête, qui continue actuellement, a permis d’en apprendre davantage sur les méthodes sordides de ce couple adepte du cannibalisme. Comme l’explique le site TVA Nouvelles, les restes des victimes ne partaient pas à la poubelle, ont indiqué des voisins aux policiers de Krasnodar.  »

Lire la suite de l’artilce sur le site de CNewsMatin

« L’histoire de ce couple russe qui a avoué avoir tué une trentaine de personnes, et ensuite mangé et vendu des mets cuisinés à partir des restes humains crée la commotion partout sur la planète.

Le cas de Natalia Bakshaeva et son conjoint Dmitry Baksheev est extrêmement dérangeant, et peu de gens arrivent à expliquer des gestes aussi extrêmes.

Jean-François Guérin s’est entretenu avec Stéphane Bourgoin, spécialiste des tueurs en série à l’émission Le 9 Heures sur LCN.

Q: Est-ce que ce couple-là était déjà sur les écrans radars des autorités ou personne ne se doutait de ce qui se passait dans cet appartement de Krasnodar?

R: Personne ne se doutait de ce qui se passait, aucun indice, mis à part l’odeur pestilentielle qui émanait de l’appartement, qui est situé par ailleurs dans une académie militaire. Ce couple de cannibales revendait même dans des boîtes de conserves faites maison, à partir de la viande humaine de leurs victimes, auprès des autres soldats. Ils fournissaient aussi des pains de viande auprès des restaurants locaux. »

Lire la suite de cet article sur le site TVA Nouvelles.

error: Content is protected !!
WpCoderX