Un squelette découvert à Enumclaw

Des policiers enquêtant sur les meurtres du Green River Killer ont trouvés des os humains samedi 30 août alors qu’ils fouillaient un endroit boisé non loin de Snoqualmie, près de la Interstate 90, à 40km à l’est de Seattle.
L’équipe avait déjà fouillé l’endroit le 12 juillet 2003 et avait coupés des buissons et des arbres, mais n’avait rien trouvé. Ils y sont retourné le 30 août parce que, selon eux, de grande étendues d’eau croupie avaient ajournées les recherches.
Les policiers ne peuvent pas encore affirmer si ces os sont liés aux meurtres de la Green River car ils doivent pour cela être identifiés. Les enquêteurs continuent de fouiller la région pour trouver d’autres squelettes car de nombreuses victimes du Green River Killer ont disparu mais n’ont jamais été retrouvées.

Le chef de la police a refusé de dire si Gary Ridgway, soupçonné d’être le tueur, a coopéré ou non avec les autorités, dans l’espoir d’échapper à la peine capitale.

Depuis plusieurs semaines, la force Spéciale enquêtant sur les meurtres de la Green River a découvert des squelettes à Enumclaw et à Kent, toujours dans la région de Seattle.
Le squelette d’Enumclaw appartient à Pammy Annette Avent, qui avait 16 ans lorsqu’elle a disparu et faisait partie d’une liste de sept femmes n’ayant jamais été retrouvées.
Plus d’une dizaine d’os ont été découvert le 22 août dans un endroit boisé au nord de Kent, une banlieue du sud de Seattle. La personne à qui ils appartiennent n’a toujours pas été identifiée.