Une victime du tueur de la Green River retrouvée et identifiée

Des enquêteurs du bureau du Shérif du Comté de King (état du Washington), épaulés par une équipe de sauveteurs du comté de Kitsap, à la recherche de victimes du tueur de la Green River, ont découvert un squelette le 16 août dernier, près d’Enumclaw.

Ce 19 août, il a été identifié comme celui de Pammy Annette Avent, originaire de Seattle, qui avait 16 ans lorsqu’elle a disparu en octobre 1983, et qui faisait partie des victimes présumée du tueur de la Green River.

Enumclaw

Enumclaw

Elle a été découverte à une dizaine de mètres de la Highway 140, non loin d’une digue. On ne connaît pas encore la manière dont elle a été assassinée.
Trois autres victimes du tueur de la Green River avaient déjà été découvertes autour d’Enumclaw, non loin de l’autoroute.
Pammy Avent a été identifiée grâce à une radio de ses dents, que le département des personnes disparues de la State Patrol de l’état du Washington possédait dans ses archives.

La détective Kathleen Larson, du bureau du Shérif du Comté de King, a expliqué qu’elle était heureuse de pouvoir rendre une victime à sa famille. « Le but du bureau du Shérif du Comté de King a été de chercher justice pour ces victimes et une réponse finale pour leurs familles« . Elle a expliqué que le bureau allait continuer d’enquêter sur tous les meurtres de la Green River.

Elle n’a ni affirmé, ni infirmé le fait que Gary Ridgway, suspecté d’être le tueur de la Green River et inculpé des meurtres de 7 victimes, a aidé les autorités à découvrir le corps de Pammy Avent en leur indiquant l’endroit où chercher.
Au moins 49 femmes ont été assassinées par le (ou les) tueur de la Green River dans les années 1980. Le corps de Pammy Avent était l’un des sept qui n’avaient pas été localisés. Ridgway a plaidé innocent et devrait être jugé en juillet 2004.
Les avocats et les enquêteurs ont refusé de confirmé que Ridgway pouvait coopérer avec les autorités en échange d’une « transaction juridique » qui pourrait lui éviter la peine capitale.

error: Content is protected !!
WpCoderX