Un meurtre en Californie lié à un autre dans l’Arkansas

Le tueur qui a poignardé à mort Kristin Laurite près d’une autoroute de l’Arkansas en août 2000 a assassiné une Californienne d’une manière similaire quatre mois plus tard.

Deux jours après le second “anniversaire” de la mort de Kristin Laurite, la police de l’état d’Arkansas a annoncé qu’elle avait lié un prélèvement d’ADN de la scène du crime à un autre prélèvement, fait sur Jackie Travis, 49 ans, tuée dans son appartement de Merced, en Californie, en décembre 2000.

L’agent spécial Karl Byrd a affirmé que la même personne avait tué ces deux femmes et qu’il se peut qu’il y en ait plus.

Il se peut également que la police ait enfin décidé d’enquêter : la famille et les amis de Kristin Laurite ont commencé une campagne médiatique d’envergure pour trouver l’assassin : ils sont apparus à la télévision, ont envoyés des emails en masse et ont créé une association.

Kristin Laurite était âgée de 25 ans. Elle a été violée et poignardée dans le cou une dizaine de fois. Son corps dénudé a été découvert près d’une air de repos sur l’autoroute inter-états n°40. Elle conduisait vers la Californie où elle devait commencer à travailler comme institutrice.

error: Content is protected !!