Sobhraj à Paris
Sobhraj à Paris

Le tueur en série français Sobhraj opéré au Népal

“Le tueur en série français Charles Sobhraj, qui purge une peine de prison à perpétuité au Népal, a été opéré du cœur lundi à Katmandou, a indiqué son entourage.

Sobhraj, 73 ans, surnommé le “bikini killer” par la presse pour son implication dans une série de meurtres de voyageurs en Asie dans les années 1970, a passé cinq heures sur la table d’opération en raison de problèmes cardiaques.

“C’était une chirurgie de quatre heures, mais ils ont dû la prolonger d’une heure car ils ont découvert une autre valve endommagée. Maintenant il disent qu’il est stable”, a déclaré à l’AFP sa femme Nihita Biswas, 29 ans.

Sobhraj devrait rester en soins intensifs pendant quatre jours au moins.

“Nous ne pouvons pas le déclarer hors de danger pendant 24 heures et peut-être plus. Mais l’opération s’est déroulée normalement”, a indiqué son chirurgien Raamesh Koirala.”

Lire la suite de cet article sur le site de Media24.com

“Il dévalisait et tuait des routards dans les années soixante-dix. Le tueur en série Charles Sobhraj, surnommé le « bikini killer », a été opéré du cœur au Népal où il purge une peine de prison à perpétuité.

Le tueur en série français Charles Sobhraj, qui purge une peine de prison à perpétuité au Népal, a été opéré du cœur lundi à Katmandou.

Charles Sobhraj, 73 ans, surnommé le « bikini killer » par la presse pour son implication dans une série de meurtres de voyageurs en Asie dans les années soixante-dix, a passé cinq heures sur la table d’opération en raison de problèmes cardiaques.

Quatre jours en soins intensifs

« C’était une chirurgie de quatre heures, mais ils ont dû la prolonger d’une heure car ils ont découvert une autre valve endommagée. Maintenant ils disent qu’il est stable », a déclaré sa femme Nihita Biswas, 29 ans. Sobhraj devrait rester en soins intensifs pendant quatre jours au moins.

« Nous ne pouvons pas le déclarer hors de danger pendant 24 heures et peut-être plus. Mais l’opération s’est déroulée normalement », a indiqué son chirurgien Raamesh Koirala.”

Lire la suite de l’article sur le site de Ouest-France.fr

error: Content is protected !!