Un tueur en série dans l’Ohio ?

Six femmes ont disparu dans la ville rurale de Chillicothe, Ohio, faisant craindre la présence d’un tueur en série.

Ces femmes ont toutes disparu en l’espace d’un an et deux d’entre elles n’ont jamais été retrouvées. Les corps des quatre autres ont été découverts, dont ceux de Timberly Claytor, 38 ans, et Tiffany Sayre, 26 ans, il y a juste quelques semaines.

La police locale a mis en place une équipe dédiée à la résolution de ces meurtres et a demandé l’aide du FBI. Toutefois, le procureur du comté de Ross, Matt Schmidt, affirme que les enquêteurs n’écartent pas la possibilité d’un tueur en série, mais examinent également d’autres pistes. Selon les enquêteurs, les femmes décédées sont reliées par une histoire commune : usage de drogues et tentative de désintoxication, prostitution et connexions possibles au même cercle social.

Tameka Lynch, 30 ans, a disparu en mai 2014. Son époux a appelé la police pour expliquer qu’il ne l’avait pas vue depuis le 16. Le 24 mai, un kayakiste a découvert son corps nu dans une crique. Elle était morte d’une overdose mais, selon le rapport d’autopsie, « la manière de la mort est le résultat de circonstances indéterminées ».

Charlotte Trego, 29 ans, a disparu le 3 mai 2014. Sa mère, qui a déclaré sa disparition, a expliqué qu’elle avait été mise à la porte par sa colocataire. Elle n’a plus donné aucun signe de vie et son corps n’a pas été retrouvé.

Wanda Lemons, 38 ans, a disparu le 3 novembre 2014 et a été déclarée disparue par une amie en décembre. Wanda lui avait parlé de son intention de se rendre au Texas, où elle avait de la famille, avec un conducteur de poids lourd.

Shasta Himelrick, 20 ans, enceinte, a disparu la nuit de Noël et a rapidement été déclarée disparue par sa famille. L’enquête a démontré qu’elle avait pris sa voiture et s’était arrêté le lendemain dans une station essence. Sa voiture a été retrouvée abandonnée, les portes ouvertes et la batterie morte, près d’une rivière.
Son corps a été retrouvé le 2 janvier dans cette rivière. Selon le rapport d’autopsie, elle se serait suicidée par noyade, mais sa famille et ses amis refusent de croire à cette conclusion car Shasta était très heureuse d’être bientôt mère.

Les habitants de Chillicothe ont commencé à parler d’un tueur en série après la disparition de Tiffany Sayre, 26 ans, mère de deux enfants, le soir du 11 mai 2015. Elle a été aperçue pour la dernière fois dans un bar avec deux hommes cette nuit-là. Elle avait dit à une amie qu’elle allait bientôt rentrer chez elle.

Le 29 mai 2015, le corps de Timberly Claytor, 38 ans, a été retrouvé près de l’autoroute, dans des buissons, au sud de la ville. Elle avait été abattue de 3 balles dans la tête. La police a arrêté un délinquant sexuel pour son meurtre mais il n’a pas encore été inculpé.

Le 20 juin 2015, des randonneurs ont découverts le corps de Tiffany Sayre dans un caniveau proche de l’endroit où Tameka Lynch avait été retrouvée 13 mois plus tôt. Son corps était enveloppé d’un grand tissu blanc.

victimes_ohio

Charlotte Trego, Tameka Lynch, Wanda Lemons, Shasta Himelrick, Tiffany Sayre et Timberly Claytor

L’équipe dédiée a créé une ligne et une adresse mail spécifiques et encourage les habitants de la région à la contacter avec la moindre information. Les enquêteurs fouillent également les collines, les bois, les rivières, les fleuves afin de retrouver les disparues. Pour le moment, sans résultat.

error: Content is protected !!