yoo young chul

Yoo Young-Chul, un tueur Coréen, a admit avoir mangé ses victimes

Le dernier tueur en série arrêté en Corée a avoué avoir mangé certaines parties de ses victimes “pour nettoyer son esprit”. Il désirait tuer plus de 100 personnes car il avait entendu parler du tueur en série coréen Chong Du-yong, qui n’a tué “que” 9 personnes entre 1998 et 2000. Il aurait expliqué s’être “entraîné sur des chiens”.

Yoo Young-chul, dont les aveux des meurtres de 26 personnes ont permis les découvertes de corps démembrés, a jusqu’ici été inculpé de 21 meurtres et de 11 autres crimes incluant des cambriolages, le fait de s’être fait passer pour un policier, et avoir caché les corps de ses victimes.

Yoo affirme souffrir d’épilepsie, comme si cela pouvait constituer une excuse à ses actes. Il a été arrêté en juillet dernier après que la police ait reçu un appel d’une agence de masseuses : trois masseuses qui s’étaient rendues chez le même homme les unes après les autres durant un mois n’étaient jamais revenues. Elles avaient toutes été assassinées par Young-Chul.

Selon un enquêteur de Séoul, “Yoo a dit aux policiers qu’il avait mangé certains organes internes de quatre de ses victimes pour avoir l’esprit plus clair. […] Il a dit qu’il aurait tué plus de 100 personnes s’il n’avait pas été arrêté. […] Comme c’est souvent le cas avec les tueurs en série, il ne montre pas de remord pour ses actes”.

Yoo Young-Chul a admis avoir tué 21 personnes sur une période de 10 mois, entre septembre 2003 et juillet 2004. Son premier meurtre a été celui d’un couple de personnes âgées, qu’il a tué à coups de marteaux, dans un quartier chic de Séoul. Il a également assassiné d’autres couples aisés dans les quartiers de Kugi-dong, Samsong-dong et Hyehwa-dong. Leurs sangs ont été retrouvés sur le marteau. Ensuite, il a décidé de tuer des masseuses (qu’il faisait venir chez lui par téléphone) et des prostituées.

Selon, les enquêteurs, il aurait développé sa haine des femmes “de mauvaise vie” après que son épouse, une masseuse, ait divorcé alors qu’il se trouvait en prison pour vol, en 2002. Sa colère se serait transformée en rage lorsqu’une prostituée aurait refusé sa proposition de mariage parce qu’il était un ancien prisonnier. Yoo aurait pu tuer sa propre femme mais avait renoncé à le faire à cause de leurs fils de 11 ans.
Toujours selon la police, l’hostilité de Yoo envers les riches serait due au fait qu’il est né dans une famille pauvre et qu’il ressentait de la colère envers « la société » après avoir été emprisonné durant plusieurs années.

Les policiers ont indiqué qu’ils continuaient leur enquête sur les cinq dernières victimes dont Yoo a avoué les meurtres.

error: Content is protected !!