Article mis à jour le 15 octobre 2015
La police du nord-est de la Chine a arrêté un chauffeur de taxi soupçonné des viols et des meurtres de 7 femmes en un an, qui terrifiait la population locale.
Selon un journal chinois, le taxi, nommé Da Li, a été appréhendé dans l’est du pays après une chasse à l’homme nationale.
Da Li est soupçonné des meurtres de sept femmes et la police tente de le relier à deux crimes supplémentaires dans la ville de Baicheng.
Deux femmes ont disparu près de la gare de Baicheng, puis ont été violées et assassinées. Leurs corps carbonisés ont été découverts non loin. Leur assassin les a également volées.
Les femmes de la région ne prenaient plus de taxi depuis la gare de Baicheng, de peur de disparaître à leur tour. Des rumeurs enflaient sur la manière horrible dont les victimes étaient assassinées.
La police a découvert le coupable après qu’une femme, qui a disparu depuis 2 semaines, ait envoyé un SMS à sa mère avec le numéro de plaque minéralogique du taxi dans lequel elle se trouvait.
La jeune femme ne revenant pas chez elle, sa mère a donné le numéro de plaque à la police locale.